Mos Krayt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mos Krayt

Forum de la ville de Mos Krayt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 le coin des esprits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Watt Target
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2007

le coin des esprits Empty
MessageSujet: le coin des esprits   le coin des esprits Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:00

Salut à tous,

pour ceux qui ne sont pas de vieux dinausores de swg, je suis un ancien habitant de mk qui y ai habité avec es ouailles (les C-ex) pendant environ un an - un an et demi, avant que l'Empire ne nous mande ailleurs (casser de l'ally Razz )

Je suis très content de constater la création de ce nouveau fofo Smile bravo à celui, celle ou ceux à son origine Smile

Maintenant siouplai tdonnez nous des nouvelles de la ville et de l'univers ... que devient swg, mk, etc.

à vous lire

Watt
Revenir en haut Aller en bas
ikalon
Visiteur
ikalon


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2007

le coin des esprits Empty
MessageSujet: Re: le coin des esprits   le coin des esprits Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:16

tiens salut Watt^^

je sais pas si tu te souviens de moi mais bon, entre dinosaures, comme tu dis, on se comprendera :p

On donnera des newz, c'est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyke Nowman
Conseiller
Conseiller
Hyke Nowman


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2007

le coin des esprits Empty
MessageSujet: Re: le coin des esprits   le coin des esprits Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:40

Salut a toi Watt!!

Oui nous avons décidé de repartir sur de nouvelle bases pour Mos Krayt. Je ne sais pas si tu es au courant mais le 12 juin les devs vont pack up toutes les maisons de joueurs ayant cancel il y a plus d'un an. Ce qui veux dire que la moitié de Mos Krayt va être rasé!

Pour palier a l'eventuel destruction de la ville nous avons décidé (les C-Imp) d'inviter une autre guilde a venir s'installer en ville : Les VAYGR.

Pour la ville en elle même voici nos projets :

Reformation du conseil de la ville avec : 3 C-Imp, 2 Vaygr, 1 representant des non guildés.

Le maire sera Malachor, le leader des VAYGR. Pour le représentant des non guildé nous avons pensé a Takedo Golai, malheuresement il ne semble pas ce connecté souvent^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://moskrayt.forum-actif.net
Watt Target
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2007

le coin des esprits Empty
MessageSujet: Re: le coin des esprits   le coin des esprits Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:08

en tout cas allez de l'avant c'est l'essentiel Smile

sinon il me semble avoir lu quelque part que swg passerait en gratuit ... ça vous dit quelque chose (en attendant swg2) ... enfin j'dis ça c'est p'têt pour 2012 Razz

enfin tenez nous au courant du raz de marée du 12 juin ...ça va mettre un vieux coup au serveur ça je pense Razz


++


Watt
Revenir en haut Aller en bas
ikalon
Visiteur
ikalon


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2007

le coin des esprits Empty
MessageSujet: Re: le coin des esprits   le coin des esprits Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:28

lol c'etait une blague de mauvais gout au premier Avril :p

SWG reste payant; Toujours aussi amusant de voir que tout le monde lit SWG-FR :p meme si en l'occurence la c'etait une betise^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyke Nowman
Conseiller
Conseiller
Hyke Nowman


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2007

le coin des esprits Empty
MessageSujet: Re: le coin des esprits   le coin des esprits Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:47

Par contre tu peux avoir le droit a 15 jours gratos en allant sur le chat des CSR et en leur disant que tu es un acien qui souhaite voir si le jeu revaux le coup^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moskrayt.forum-actif.net
Watt Target
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2007

le coin des esprits Empty
MessageSujet: Re: le coin des esprits   le coin des esprits Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:14

re-kikoo Smile

Alors ce dépack ?

Allons allons y a des vieux croulants qui veulent des news Razz

et si vous pouvez n'hésitez pas à ballancer des screen Smile



Watt


edit : allez y a pas de raison, 3 vieux screen (j'ai perdu tout le reste :/ ) d'une bagarre à mk il y a très très longtemps :

le coin des esprits ScreenShot0009

le coin des esprits ScreenShot0008

le coin des esprits ScreenShot0007

à vous les studios Smile



Watt
Revenir en haut Aller en bas
ikalon
Visiteur
ikalon


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2007

le coin des esprits Empty
MessageSujet: Re: le coin des esprits   le coin des esprits Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:50

ah bah bravo ! c'est pas comme ca qu'on va pas bader :p
Revenir en haut Aller en bas
Ice'Anngelle
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2007

le coin des esprits Empty
MessageSujet: Re: le coin des esprits   le coin des esprits Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:19

pffff je suis même pas sur la photo la ^^ quoi que j'étais toujours indépendante a l'époque mais au moins on avaient de sacré bordel a la maison :p ,
et pendant mon passe temps j'arrétais pas de duel un sal rodien de mos krayt :p je vous laisse deviner son nom...

kikoo watt , bon retour a mos krayt si tu reviens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coin des esprits Empty
MessageSujet: Re: le coin des esprits   le coin des esprits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coin des esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mos Krayt :: Forum Publique :: La cantina-
Sauter vers: